Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Publicité
26 janvier 2009

The Teemak is back!!!

Hello everyone!!!!

Et bien déjà, je vous souhaite a toutes et a tous une trés bonne année 2009!! quelle soit aussi voir meilleur que l'année précédente!! donc je vous souhaite bien sur, une très bonne santée, de l'argent, du bonheur, du sexe... bref je vous souhaite le kit de la parfaite année 2009!

J'espère que vous avez passé de très bonne fête de fin d'année et que le père Noël vous à gâter!

Pour ma part je l'ai été XD merci pti papa nouel!!

Sinon le plus grand changement a été mon transfert ( enfin pas encore définitif car je suis encore en formation) Maintenant, je ne suis plus machino, mais je suis devenu SFX!! Mais qu'est ce que cela veut dire??? hum je vais être plus clair!!
En gros pour aller au but, je ne pousse plus de bidons et de marché, mais maintenant je m'occupe de 357 Magnum, et d'un UZI, de mettre les effets pyro sur la scène ainsi que sur les voitures, plus la préparation de la torche humaine ( d'ailleurs c'était aujourd hui mon rôle) et bien ça se passe super bien, l'équipe est vraiment sympa, bref je m'épanoui totalement dans mon nouveau job!!!

Espérons que cela dure, et je pense que oui!!!

Bref l'année 2009 commence hyper bien!!!!

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu me commande le kit de la parfaite année 2009 ???
M
super genial pour toi <br /> si tu as l'occasion de passé a la capitale <br /> vien nous voir
P
Trop trop fort! <br /> Mais ça veut dire qu'on te verra plus "live on stage" ?
Publicité