Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Publicité
7 avril 2009

Mon nouveau job!!

Hé oui depuis le mois de février je suis passé dans le monde des effets spéciaux!
C'est a dire que après avoir passé pratiquement 2 ans a poussé des bidons et marché , maintenant je m'occupe d'arme à feux, de la torche humaine, et des effets sur la scène

Le travail est super, je m'entend bien avec ma nouvelle équipe, tout se passe bien!!
je suis toujours sur le Stunt show, et un peu aussi sur HSM the party ou je m'occupe des serpentins et aussi des accessoires!!
Le travail est fun sur HSM je retrouve a peu de chose prés, ce que j'avais laissé l'année dernière, je suis content!!

sinon principalement sur le Stunt show, ou je m'occupe comme je vous l'ai dit des armes a feux ( 357 Magnum et Uzi israelien), des impactes sur les voitures et la scènes, ainsi que la préparation de la torche humaine qui par contre demande beaucoup de concentration!!! mais je m'éclate bien!! je suis content de mon parcour a Disney, et j'espère continuer mon petit chemin dans cette entreprise ( meme si le salaire ne suit pas trop mais bon...)

n1374165742_78934_9479

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité