Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Publicité
26 avril 2009

blagounette

Bon voici un florilege de mes blagues, en commencant par mon top Five!!

5.C'est quoi une couille de dauphin?
Une boule de flipper

4. Qu'est ce qu'un combat de petit poids-carotte?
Un Bonduelle

3.   2 vaches discutent: -"ca te fait pas peur la maladie de la vache folle?"
-" moi j'men fou, je suis un canard!!!..!!!
"

2. 2 oeufs dans une casserolle d'eau chaud , un dit a l'autre " piouuu, tu trouve pas qu'il fait chaud????" et l'autre reponde " Haaaa un oeuf qui PARLE!!!!!!!!...!!!!"

Et mon fameux

Qu'est ce qui fait TOIN-TOIN??

Un tanard!!!!!!

merkiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heyyy !! La blague de la vache c'est copyright moi hein !!<br /> <br /> Tiens, j't'en file une autre si tu veux...<br /> <br /> C'est quoi la différence entre une femme et une ouragan ?<br /> <br /> ...<br /> <br /> Quand ça arrive c'est chaud et humide et quand ça part c'est avec ta voiture et ta maison !<br /> <br /> TADAAAAAAAAAAAAA !!
M
j'aime
Publicité