Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Publicité
15 mai 2009

Cinemascope #1

Sans_titre_12

Voici mes avis sur les films que j'ai vu recement! ( je ne suis pas un maitre des critique alors je donne juste mon avis ^^)

SAFARI

Sans_titre_5

J'ai bien aimé ce film, deja il y a un de mes acteurs préféré dedans, Kad Merad! pis c'est un humour que j' aime, certe tout le monde n'aime pas ce genre de film, mais ayant aimé Pamela rose et un ticket pour l'espace, j'ai vraiment adorer ce film!Un truc est sur , c'est que moi je prend un ticket pour un safari avec lui!!


17 ans Encore

Sans_titre_1

Bon voici le nouveau film de Zac Effron, qui pour moi est un petit copié collé de HSM, car ca reste quand meme dans l'univers du Basket! mais vraiment le film est sympa, un melange de Retour vers le futur / basket! Par contre une chose est sur, Zac, maitrise au Basket, remarque il a pu bien s'entrainer avec HSM! juste une decepetion c'est que le film finis betement, on reste sur sa fin! mais bon film!

Incognito

Sans_titre_2

Alors ce film est pour moi un veritable coup de coeur du mois! Le film ma fait mourrir de rire, telement l'humour est presant sans etre lourd ! pour moi c'est l'un des meilleurs film de Franck Dubosc! Malgres le fait que je n'aime pas trop la musique de Benabar, je l'ai trouvé bon acteur dans ce film!! Bref c'est un veritable coup de coeur et je le conseil vraiment a tous!!!

Mutants

Sans_titre_3

Lol bon ca c'est vraiment nul, un genre de Resident Evil francais, on comprend pas trop ce qui se passe, par contre dose emoglobine, ca y va!! Scenario bidons, histoire a dormir debout, pas beaucoup d'action... bref passez votre chemin, j'ai mis la moyenne, juste pour les decors ^^ je comprend mieu pourquoi nous etions 7 dans la salle!!

Anges et demons

Sans_titre_4

Bon film sympatoche mais qui casse pas 3 pattes a un canard, deja l'univers religieux.. je suis pas trop fan, mais sinon il est bien, diront, que il passe le temps plutot que de regarder la télé, maintenant il me reste juste a voir Da vinci code, histoire de..
Bon juste un truc que j'ai aimé c'est la machination dans le film, sinon le reste ... lol, bien mais pas top

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité