Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Publicité
22 septembre 2007

c'est la merguez..merguez party!!!

Sans_titre_1

Waa génial, demain l'équipe machinerie, nous faisons un barbecue derrière le stunt show ( entre le stunt et le rock pour les plus curieux d'entre vous!!!)
Au programme, paté et salade en entrée, merguez et chipo,gâteau pour bien digéré!!
Bref un super bon moment, en plus parait t'il qu'il va faire beau donc ça va être super!!!
J'adore cette ambiance, c'est vraiment super de partager un repas avec toute l'équipe technique et les régisseurs!!! pis si il fait beau on ira peut être faire un Volley sur notre terrain privé!!! Oui on est vraiment bien lotis moi je vous le dis!!!!!!

Sinon que dire de beau, déjà je remercie les lecteurs de mon blog pour leur commentaires qui m'ont fait plaisir et rire pour certains (hein natch!!!!!)
Que aujourd hui était une bonne journée sans stresse sans pression mais avec de bonnes rigolade (PUSH powaaa le retour!!! "Come on everbody!!!!!!!") Et que ben ici au VDE ça se passe bien!!!
Va falloir que j'aille voir une guest flow que j'ai rencontré récemment pour l'invité a boire un verre ( vi elle est gentille et on a bien parler [...] !!!)
Et que j'entame demain (Déjà) mon 3e jour de travail!!! Ça passe très vite!!!  Plus que quelques jour et le parc ASTERIX est a nous!!!! J'ai hâte de rerider TDZ!!! surtout que mes amis qui viennent avec moi ne le connaisse pas!!! ça va vraiment être éclatant!!

Bref voilou de ce que j'ai a dire pour le moment, c'est déjà pas mal vous avez du passer quelques minutes sur ce blog et je vous en remercie!!!!!

Bisou a vous toutes!!!( les filles ) et une poignée de main pour les mecs!!!! pour vous remercié de votre visite et je vous a très bientôt!!

Teemak

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité