Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Publicité
23 septembre 2007

Et avec ca?

Sans_titre_2

Halala je viens de manger un festin!!! un Timako'Burger..!! (pain, fromage, steak haché, ketchup salade!!) bref un vrai régale!!!( tu vois maman je mange!!!!)

Et bien aujourd hui était une bonne journée!!! j'ai envoyer pas mal de mms ( oui j'ai du crédit a tué!!!) et je me suis bien éclaté!!
Notre barbecue était un vrai succés!! tout le monde s'est régalé et vous savez quoi et bien nous remettons ça vendredi avec un colombo de poulet ( pas l'inspecteur, le plat!!!).

Bref sinon je repasse un message personnel pour dire a natch que Cyrille t'attend et n'a pas oublié!!

Je tiens aussi à féliciter CHATON qui est papa d'un petit garçon depuis vendredi d'y a 2 semaines!!!!

Sinon ben demain journée mitigé, on verra bien ce que ça donnera mais y aura pas une ambiance comme ce week end ça c'est sur!!! et pour dire aussi que je vais sûrement me faire le piercing a l'arcade!!! Merci d'ailleurs pour m'avoir donné vous goût !!!

Bon voilou sur ses belle parole je vous laisse et je vous souhaite une très bonne semaine!!! Amusez vous bien!!!

Your teemak

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité