Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Publicité
31 janvier 2008

Chronique Ciné!

cin_

11575Waaa Le nouveau Asterix est enfin sortie au cinéma, je suis aller le voir .. ben comment dire.. Film vraiment de merde! L'histoire vraiment boff qui aurai pu être plus développer surtout avec toutes les star promise ( Zidane, parker...) ben en fait elle s'y sont, mais dans les 5 dernière minutes du film!! Non vraiment très déçu par ce troisième opus de la saga! Le deuxième était vraiment génial mais la .. rien si a part quelques passage sympa mais on rigole aller 10 minutes et je suis gentil!!!

Alors a ceux qui veulent aller le voir telecharger sur le net les 5 dernières minutes du film au lieu de dépenser 6€ pour cette daube!!

Teemak

Publicité
Publicité
Commentaires
M
come tu as bien raison <br /> enfin ça nous a occupé (moi et mon mari) pendant 2h
Publicité