Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Publicité
16 août 2008

[Cine] Batman: The Dark Knight

logo_large

Batman, le retour de la fameuse chauve souris sur grand écran.. enfin moi je l'ai vu sur petit écran avec les rires des spectateurs, et les bruits de paquet de chips mais revenons au film!!

[édit du 16 Aout]!! Ça y est je l'ai enfin vu sur grand écran! je ne mens pas car je l'ai vu en IMAX!!
Et ben bien sur que j'ai adorer même encore plus! le son et les musiques sont niquel (et superbe!!) et avoir la tête du joker en IMAX, ben c'est vraiment jouissif!!!

imax_logo


dark_knight_42 dark_knight_43 dark_knight_44
dark_knight_31 dark_knight_37 dark_knight_32

dark_knight_18 dark_knight_21 dark_knight_22

dark_knight_25 dark_knight_33 dark_knight_41

dark_knight_46 dark_knight_49 dark_knight_50

dark_knight_85

ET bien mon avis sur ce film!! Il est Tout simplement génial, (même si sur l'écran du Pc on a du mal a bien aimez un film comme celui ci, j'attendrai de le revoir sur grand écran!!) Mais sinon j'ai vraiment adorer, une suite vraiment très réussi!!! un joker plus que diabolique et psychopathe que le Batman de Tim Burton

Sans_titre_1

Heath Ledger,
outre son maquillage de joker, joue vraiment a fond son rôle, chaque apparition est un réel plaisir, son rire machiavélique jubile dans l'esprit, sa posture, sa voix,... bref le joker, l'ennemi le plus redoutable !! !! il dépasse déjà la superbe prestation de jack nicholson, qui était déjà tout aussi machiavélique !.!C'est simple, Joker  ne se soucis vraiment pas des détails, il tue, casse, démolie, explose tout sans se soucié des dommages qu'il peut faire et ça c'est bon!!!!!

Sans_titre_2

Christian Bale reprend pour notre plus grand plaisir le rôle du célèbre Bruce Wayne ainsi que son costume noir de Batman!
Et ca marche!!! les combats sont plus intense et c'est avec classe et plaisir de le revoir dans son costume!!! 

L'histoire rappel aussi assez un polar assez noir dans un Gotham city au main des méchants et autre racaille de la ville ! Chris Nolan,  nous livre ici une suite monumental,il place la barre trés haut, déjà le begins était excellent mais cette suite est génial!! !!

Vraiment un super film, je comprend vraiment l'engouement qu'il peut y avoir !Tout l'effet marketing des affiche et des buzz sur le net!! !! et l'attente pour ce film fut, long, même très voir trop long, mais le résultat est la! Batman, the dark knight est une pure réussite,  

Bref je ne vais pas tout dire.. surtout que le film sort dans 3 semaine environs!! mais Je retournerai le voir au Cinéma ça c'est sur!!!!


batman_dark_knight_motorcycle dark_knight_12 dark_knight_15

dark_knight_23 dark_knight_39 dark_knight_57

dark_knight_10 dark_knight_58 dark_knight_65

dark_knight_47 dark_knight_60 dark_knight_64

dark_knight_84 dark_knight_70 dark_knight_73

dark_knight_78

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité