Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Publicité
25 août 2008

[Vac] Wouuuuuu

ist2_973970_clock_showing_7_o_clock

Pour le coup je peux enfin mettre cette musique lol!!!!!!!



Dring!!!!!! Boys and girl Teemak is in Vacation!! "That a Work bell!"!!!

19h!! ça y est j'ai dépointé, et enfin finis le boulot!!!!!!!!! wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ça y est je suis enfin en vacances!!! et je pars.... aux States!!!!! lol
Chanceux me dirait vous!! ben ouai!!! lol 2 semaine et demi de plaisirs et d'amusements!! je penserez a vous la bas!!! en tout cas je suis tout exité!!!!!!je ne réalise pas encore mais ça va être!!! Génial!!!!!!!

Je vous tiendrais au jours le jours de mes visites sur le blog!!! Vous saurez ou je serais, bon y aura le décalage horaire. mais ça vous donnera une idée!!!!

A bientot!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous c'est dans moins d'un an maintenant...<br /> Mais c'est loin quand même !<br /> <br /> Profites en bien !<br /> J'ai hate de lire tes impressions !
Publicité