Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Publicité
14 septembre 2008

L'alimentation Americaine

G_23694_art

Alors comment raconter un voyage au US! sans parler de l'alimentation!!!
Comment dire, c'est gras, enfin non c'est Super gras et avec beaucoup d'huile!! A croire que leur matière première ici c'est L'huile!!, Je ne rigole pas , le premier repas que j'ai mangé c'était un Hamburger ( étonnant? lol), et bien le pain d'en dessous était imbibé d'huile mais c'était hallucinant!, un autre exemple? hier en demandant une pizza, Ils m'ont mis de l'huile dessus pour faire cuire.... et m'ont en remis après en me donnant l'assiette!! lol, je ne vous parlerai pas du pain à L'huile et a l'ail! je pense que vous connaissez la fin! Bref c'etait pas tres bon en general la bas!! surtout ce que j'ai pris a Animal Kingdom! un sandwish avec un truc chelou comme du boeuf mais c'etait pas du boeuf!! c'est degeulasse!!!


SNC10213 SNC10216 SNC11442


SNC11883 SNC12356 SNC12740


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Du coup je vais me faire la salade sans mettre de l'huile
M
beurk aussi !!!!!!
E
beurk !!!!!!!!
Publicité