Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Publicité
6 novembre 2008

Tiens mais ca faisait longtemps!!!

Ho mais voila longtemps que je n'étais pas venu ici!!! et pour cause ces dernière jours j'étais dans mon appartement ou il n'y a pas encore internet!! cela devrait arrivé d'ici 2, 3 jours ( enfin j'espère)
Ben ça avance bien, il me manque encore quelques meubles, mais c'est déjà bien douillet!!! hui bon juste un truc un peu relou, c'est qu'il fait bien froid ( c'est normal, c'est tout neuf, faut le temps que ça chauffe!!!) Cela ne ma pas empêcher de faire déjà quelques soirée!!!

Voila pourquoi je n'ai pas pu mettre mon blog a jour récemment!!! mais des que j'ai le net a la maison!! ça sera fait régulièrement

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'attends avec impatience de voir ton petit intérieur bien douillet, je te bizzzzz !
Publicité