Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Publicité
2 décembre 2008

[TV] Prison Break Saison 1

123456_69e73

Il y a une semaine de cela j'ai fait un petit tour sur Cdiscount et voyant une promotion sur le coffret de la saison 1 de Prison Break , je me suis dit allez en attendant la saison 7 de 24, et que tout le monde m'avait dit du bien de la série, je me lance dedans!!  Ayant déjà vu le début de la saison 1 lors de sa diffusion sur M6,je n'avais pas plus accroché dessus, mais j'avais fait une erreur!!

FP1725_Prison_Break_Affiches

J'ai commencer a regarder la série lundi dernier, bref il y a une semaine, et je viens de la finir cette aprés midi, et bien je peux vous dire que j'ai vraiment adorer!!! Tout y est, l'action, le suspense qui nous tient en haleine, bref tout ce que j'aime dans une série, et je comprend mieu l'engouement qu'il y a pu avoir!!

354
Ce que j'ai préféré c'est bien sur la tentative d'évasion (avant dernier épisode) mais surtout le double épisode sur l'émeute était vraiment génial!!! je trouve que tout y est!! surtout niveau des personnages, entre le taulard enfermé pour rien, le braquer, le voleur... bref tout le monde y est! et comme scofieldscofield j'ai eu un petit faible pour la toubib, aller savoir pourquoi hihih!!
Bref j'ai vraiment adorer cette série, c'est pour cela que j'ai commander la saison 2 pareil sur Cdiscount!!

123456_69e73

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité