Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Publicité
18 octobre 2008

[Sortie] Zéro de conduite

Voila, nous avons passé la soirée avec Valerie, romain et Anne-so au Zéro de conduite!!
Nous avons passé une très bonne soirée, ce fut bien sympathique!!!!
L'ambiance dans le bar était bonne, nous avons bien rit a l'animation qui était le Trivial Poursuite!!! lol le mec était a moitié déchiré!! je ne sais pas a quoi il fonctionnait mais c'était de la pur!!! lol
Non franchement bonne soirée! Dommage que nous étions que 4! ça aurait été plus sympa a plusieurs, mais bon ce n'est pas grave!! on en refera!!! hihihi


SNC13746 SNC13706 SNC13719

SNC13720 SNC13717 SNC13723

SNC13726 SNC13729 SNC13727


SNC13745

Petit jeu: saurez vous retrouvé le nom des boissons que nous avons pris grace aux dessins sur l'ardoise?


SNC13716




 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, je viens de regarder la vidéo. Je confirme que le mec a du prendre quelque chose avant la soirée. Il ne s'est même pas rendu compte que Simba était un ours!!! Mais pourquoi personne ne lui a dit que c'est un lion?! ;-)<br /> <br /> En tout cas, il y a vraiment l'air d'y avoir une bonne ambiance! J'ai hâte d'y mettre les pieds!
T
Snif! Moi, j'étais en Espagne pendant ce temps-là... avec ma famille! Wouhou!<br /> <br /> Alors, pour les boissons:<br /> - Mary Poppins :<br /> Malibu, curaçao bleu, jus d’ananas <br /> - Pocahontas :<br /> Gin, curaçao bleu, liqueur de fraise, jus d’ananas et citron vert <br /> - Simplet : <br /> Un jus de fruit au choix <br /> - Peter Pan :<br /> Punch coco, liqueur de banane, curaçao bleu, jus de citron vert <br /> <br /> C'est vraiment pas facile ton jeu! Je pense qu'il n'y a pas tous les noms sur leur site...
Publicité