Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Publicité
19 octobre 2008

Facture de telephone

telephoneBon ça y est, je viens de recevoir la facture téléphonique pour la période de la floride!!!
Et bien la note est franchement salé! et pour cause! je doit payé environs 110€ de hors Forfait!! lol bon ben ça n'arrive qu'une fois!! car la c'était exceptionnel! Mais bon c'est sur que ça fait vraiment mal au cul!!!
Donc voila pourtant je n'ai pas appeler beaucoup mais le fait de recevoir des appel et recevoir des Textos... ben j'ai payé un max!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et dire que je me plains de mes 9€ d'hors-forfait quand je suis parti en Espagne... Mdr. Enfin bon, avec les impôts, EDF... je me voyais mal faire autant d'hors-forfait que toi!!!<br /> <br /> P.S.: plus de 800€ à payer ce mois-ci entre impôts sur le revenu + taxe d'habitation / redevance audiovisuelle + EDF. Quelle bande d'enc***
R
alllooooo ??? weeeennn ??? ahhhhhh
Publicité