Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Publicité
18 novembre 2008

Apres le Orange, le rouge!!!

Ça y est! Aujourd hui, j'ai reçu mon nouveau packtage 2009 pour le Stunt show!! Pour ceux qui m'avais déjà vu sur le show j'etait avec un très beau sweat Orange citrouille ou bien jaune poussin!: Et bien cette année je serais en Rouge Tomate et un autre de couleur Vanille!!! hi hi, j'ai aussi pris une écharpe Jaune!! enfin voila, je ne suis pas le seul a avoir pris des couleur "Joyeuse" car d'autres machinos ont pris le sweat orange, bleu ou même jaune!! Qui sera le plus voyant sur le Show??? affaire a suivre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oulala, bientôt, il va falloir sortir la télécommade de sous les bancs pour voter pour son machino préféré! Pourquoi ne pas repréenter les sept couleurs de l'arc-en-ciel?! ;-)
Publicité