Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Publicité
18 novembre 2008

Projet à disney

pt9103Je vais parler aujourd hui un peu de mes projet à venir dans les prochain mois a disneyland Paris!
Déjà Noël, Je fais la saison de Noël sur le Hub avec le spectacle, Minnie jolly holiday!, Ça sera un petit spectacle dans le Parc 1 et ses amis qui durera 15 min environs! qui se jouera, ( d'après mes infos) le week end et pour toutes les vacances de Noël! Un peu de changement ca fait toujours du bien!!


Et aussi en Mars je vais ( si tout vas bien) Être sur le nouveau spectacle des WDS, Playhouse Disney Live On stage! qui sera a peu de chose prés la copie du spectacle des hollywood Studio! Bref être sur la création de ce nouveau spectacle va être vraiment quelque chose de sensationnel, j'ai vraiment hâte d'y être!!! bientôt!!! 007

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Snif! Tu nous abandonnes... Mais c'est pour mieux nous retrouver! Va falloir que je me renseigne de savoir quelle équipe va s'occuper de Play House...
Publicité