Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Teemak's Blog [ News, Pictures & Fun ]
Publicité
21 novembre 2008

Maxou est triste!!!

A l'époque c'était une personne, qui quand je le voyait sur le Sign-in, du matin, je me disais que ma journée aller être pourris, maintenant c'est devenu un super collègue, je veux parler de Polo!!
Polo est au stunt show ce qu'est le fromage dans un cheese Burger! c'est a dire tout!!!
Et voila a cause du stunt show, il ne peut plus faire de machinerie ( soucis de Dos )
Ca yest ! c'est le dinosaure de la machinerie du Stunt show qui s'en va!! Ca va faire vraiment bizarre, car son départ est précipité, meme si il reste sur Disney.. ça va faire bizar, de ne plus avoir de POLO! Il m'as beaucoup appris et pour ça je t'en remercie!!!

Je te souhaite une bonne continuation, prend bien soin de toi!! et a très bientôt polo!!!

n1552172800_30022278_5722

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité